Mayday pour le tourisme et la mobilité

Une gestion simplifiée de la connaissance pour les secteurs du tourisme et de la mobilité

base de connaissance tourisme mobilité
Portrait de Amandine Fournier

Rendre accessible la connaissance, c'est donner les moyens à vos conseillers de répondre le plus vite possible à des utilisateurs et clients de plus en plus exigeants quant à la réactivité de votre service client.

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On a perçu parmi les conseillers un engouement pour Mayday, que nous n'avons pas trouvé sur d'autres outils, essentiellement de par sa simplicité d'utilisation.

Amandine Fournier
Pilote de processus
@
Roole

La bonne connaissance au bon moment au bon endroit pour vos utilisateurs et vos clients

Centralisez et délivrez la connaissance à vos conseillers dans tous leurs outils de contact pour accélérer leur productivité

Illustration de Mayday pour le tourisme et la mobilité

Gagnez 24% de productivité sur la résolution

Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.

Diffusez la connaissance là où les utilisateurs en ont besoin

CRM, Ticketing, Chatbot... Mayday délivre la connaissance dans les outils de contact de vos conseillers clients.

Assurez une bonne image de marque

Vos messages sont cohérents à travers tous les canaux de communication à destination des clients et vous recevez immédiatement l'information quand une mise à jour est nécessaire.

Découvrez comment Mayday révolutionne le service client

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Arbre de décision

Annulation d'une réservation, réclamation, renseignement sur les services... Guidez pas à pas vos conseillers pour résoudre les problématiques complexes de leurs clients.

2

Centre d'aide

Les clients et utilisateurs résolvent par eux-mêmes leurs problématiques simples grâce à la FAQ Mayday : un gain de temps pour eux et pour vous !

3

Notifications

De nouvelles obligations sanitaires ? Une grande affluence à prévoir ? Prévenez vos équipes des évolutions de procédures pouvant impacter leurs interactions et suivez la diffusion de votre message en temps réel.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

Nos clients dans le secteur du tourisme et de la mobilité constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

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