Mayday pour le tourisme et la mobilité
Une gestion simplifiée de la connaissance pour les secteurs du tourisme et de la mobilité
Rendre accessible la connaissance, c'est donner les moyens à vos conseillers de répondre le plus vite possible à des utilisateurs et clients de plus en plus exigeants quant à la réactivité de votre service client.
On a perçu parmi les conseillers un engouement pour Mayday, que nous n'avons pas trouvé sur d'autres outils, essentiellement de par sa simplicité d'utilisation.
La bonne connaissance au bon moment au bon endroit pour vos utilisateurs et vos clients
Centralisez et délivrez la connaissance à vos conseillers dans tous leurs outils de contact pour accélérer leur productivité
Gagnez 24% de productivité sur la résolution
Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.
Diffusez la connaissance là où les utilisateurs en ont besoin
CRM, Ticketing, Chatbot... Mayday délivre la connaissance dans les outils de contact de vos conseillers clients.
Assurez une bonne image de marque
Vos messages sont cohérents à travers tous les canaux de communication à destination des clients et vous recevez immédiatement l'information quand une mise à jour est nécessaire.
La base de connaissance de référence
De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client
Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.
Arbre de décision
Annulation d'une réservation, réclamation, renseignement sur les services... Guidez pas à pas vos conseillers pour résoudre les problématiques complexes de leurs clients.
Centre d'aide
Les clients et utilisateurs résolvent par eux-mêmes leurs problématiques simples grâce à la FAQ Mayday : un gain de temps pour eux et pour vous !
Notifications
De nouvelles obligations sanitaires ? Une grande affluence à prévoir ? Prévenez vos équipes des évolutions de procédures pouvant impacter leurs interactions et suivez la diffusion de votre message en temps réel.
Accompagnement Mayday
Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.
Vous avez besoin de chiffres ?
Nos clients dans le secteur du tourisme et de la mobilité constatent en moyenne :
24% de gain de productivité sur la résolution
Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.
48% de réduction du temps de formation
Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.
18% d’amélioration de la CSAT
Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.