Mayday pour la logistique

Une gestion simplifiée de la connaissance pour les entreprises logistiques

base de connaissance logistique
Portrait de Christophe Liénard

Assurez-vous que vos conseillers résolvent le plus rapidement et le plus pertinemment possible les problématiques de vos clients, de plus en plus impatients et exigeants.

base de connaissance logistique

L'avantage de Mayday pour la Poste Colissimo : un outil qui centralise tout ! Pour les rédacteurs : l'harmonisation de leurs règles d'écriture des contenus. Pour les conseillers : un accès rapide depuis leur poste de travail, intégré au navigateur et au CRM.

Christophe Liénard
Chef de projet MOA
@
La Poste Colissimo

La bonne connaissance au bon moment au bon endroit pour votre centre de contact

Créez, centralisez et délivrez la connaissance à vos conseillers dans tous leurs outils de contact.

Illustration de Mayday pour la logistique

Améliorez la durée moyenne de traitement

En trouvant l'information pertinente plus rapidement, vous apportez une réponse au client dans les meilleurs délais. Et vous réduisez le taux de recontact !

Limitez le turnover des équipes

Simplifiez l'environnement de travail de vos équipes en leur évitant de passer d'un outil à l'autre.

Gagnez 24% de productivité sur la résolution

Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Arbres de décision

Statut de la livraison, erreur dans la commande ou réclamation pour colis perdu... Guidez pas à pas vos conseillers pour résoudre les problématiques complexes de leurs clients.

2

Intégration à vos outils

Mayday se connecte à vos outils de contact ou CRM pour permettre aux conseillers d'accéder à la connaissance sans sortir de leur espace de travail.

3

Centre d’aide

Les clients résolvent par eux-mêmes leurs problématiques simples grâce à la FAQ Mayday : un gain de temps pour eux et pour vous !

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

Nos clients dans le secteur logistique constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

Previous
Logo Hiflow

Mayday est simple, complet et intuitif ! La prise en main immédiate par nos collaborateurs nous a permis de booster rapidement et significativement notre niveau de service client et d’optimiser la communication avec nos prestataires.

Portrait de Nicolas Thouvenin
Nicolas Thouvenin
Operations Team Leader & International Rollout Manager
@
Hiflow
Voir la vidéo
Lisez le cas client
Next