Logiciel FAQ
Placez le pouvoir de la connaissance dans les mains de vos clients grâce à un logiciel de FAQ intelligent
Avec le logiciel de FAQ Mayday Selfcare, créez et pilotez un centre d'aide personnalisé et intelligent qui réduit le taux de contact et décuple la satisfaction client.
La base de connaissance de référence
De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client
Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.
Portail 100% personnalisable
Créez une FAQ à votre image où vous personnalisez votre logo, vos couleurs, votre police et pouvez même ajouter du code personnalisé avec le logiciel FAQ Mayday.
Analytics
Grâce au suivi sur vos tableaux de bord, identifiez les contenus les plus performants ou obsolètes de votre logiciel FAQ pour prendre des décisions impactantes.
Expérience intelligente
Le moteur de recherche augmenté par l’IA de notre logiciel FAQ comprend la problématique du client et lui propose la connaissance la plus adaptée.
Accompagnement Mayday
Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.
Vous avez besoin de chiffres ?
24% de gain de productivité sur la résolution
Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.
48% de réduction du temps de formation
Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.
18% d’amélioration de la CSAT
Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.