Mayday pour les télécoms
Une gestion simplifiée de la connaissance pour les opérateurs de télécommunications
Offrez à vos conseillers une meilleure expérience d'accessibilité à la connaissance et fidélisez vos clients en vous différenciant par un service client réactif.
La bonne connaissance au bon moment au bon endroit pour vos conseillers en télécommunication
Formez rapidement de nouvelles recrues et décuplez les performances de votre service client.
Améliorez la durée moyenne de traitement
En trouvant l'information pertinente plus rapidement, vous apportez une réponse au client dans les meilleurs délais. Et vous réduisez le taux de recontact !
Limitez le turnover des équipes
Simplifiez l'environnement de travail de vos équipes en leur évitant de passer d'un outil à l'autre.
Diminuez de 40% les tickets entrants
Les clients sont autonomes dans leur recherche de solutions et n'ont plus besoin de solliciter vos conseillers qu'en cas de problématique complexe.
La base de connaissance de référence
De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client
Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.
Arbre de connaissance
Configuration mobile, carte SIM bloquée, réclamation... Guidez pas à pas vos conseillers pour résoudre les problématiques complexes de leurs clients.
Interface intuitive
Mayday s’adapte aux usages de votre base de connaissance, qu'elle soit utilisée par les conseillers de votre service client via leurs outils de contact, ou par les vendeurs et techniciens sur le terrain via une tablette.
Centre d’aide
Une question simple ? Un centre de contact engorgé ? Les clients résolvent par eux-mêmes leurs problématiques grâce à la base de connaissance publique Mayday : un gain de temps pour eux et pour vous !
Accompagnement Mayday
Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.
Vous avez besoin de chiffres ?
Nos clients dans le secteur des telecoms constatent en moyenne :
24% de gain de productivité sur la résolution
Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.
48% de réduction du temps de formation
Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.
18% d’amélioration de la CSAT
Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.