Logiciel de base de connaissance

Centralisez la connaissance métier dans un logiciel de base de connaissances interne

Logiciel base de connaissances
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Finie la connaissance éparpillée entre le Drive, l'intranet ou les notes personnelles... Faites de la base de connaissances Mayday la seule et unique source de vérité pour l’ensemble de vos collaborateurs.

Logiciel base de connaissances

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La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Import express de la connaissance

Vous souhaitez passer à Mayday mais vous n'avez pas les ressources pour transférer votre connaissance historique ? Grâce à notre import automatique, récupérez facilement votre connaissance existante pour l'intégrer dans votre logiciel de base de connaissances.

2

Éditeur de connaissance

Mayday possède un éditeur de contenu avancé qui vous permet d’intégrer à vos contenus non seulement textes et images, mais aussi vidéos, GIFs, PDFs, émojis, liens ou code personnalisé...

3

Alertes d’obsolescence de contenu

L'obsolescence est le pire ennemi de votre image de marque. Fixez des alertes d'obsolescence et des dates de vérification des contenus pour garantir une connaissance à jour.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

En utilisant le logiciel de base de connaissances Mayday, nos clients constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

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Logo Edenred

Une des grandes vertus de Mayday, ce sont les arbres de décision, qui permettent à des conseillers peu formés, de trouver des solutions à des cas simples et complexes.

Portrait de Damien Nuyttens
Damien Nuyttens
Directeur expérience clients et opérations
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Edenred
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Lisez le cas client
Logo La Poste Colissimo

L'avantage de Mayday pour la Poste Colissimo : un outil qui centralise tout ! Pour les rédacteurs : l'harmonisation de leurs règles d'écriture des contenus. Pour les conseillers : un accès rapide depuis leur poste de travail, intégré au navigateur et au CRM.

Portrait de Christophe Liénard
Christophe Liénard
Chef de projet MOA
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La Poste Colissimo
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Lisez le cas client
Logo Qonto

Mayday permet grâce à son extension Google Chrome d'avoir sur le même écran la conversation avec le client et la base de connaissance.

Portrait de Diane Ndeke
Diane Ndeke
Knowledge Operations Manager
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Qonto
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