Mayday academy

La première plateforme
de formation intégrée
à votre base de connaissance

Transformez vos connaissances en compétences et décuplez les performances de vos équipes en devenant un service client apprenant.

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Plus de 100 services clients nous font déjà confiance

Transformez la connaissance en compétences
grâce à la Mayday Academy

TURNOVER DES ÉQUIPES

Le manque de formation appropriée pour les conseillers provoque un fort turnover, car ils se sentent peu préparés pour répondre aux besoins des clients.

QUALITÉ DE SERVICE LIMITÉE

Les conseillers et knowledge managers se sentent freinés par l’inadéquation des outils actuels avec leurs besoins métier.

DURÉE CONSÉQUENTE DES FORMATIONS

La formation manque d'efficacité en raison de l'absence de modules autonomes et de la difficulté à suivre la progression des conseillers.

Découvrez Mayday Academy en vidéo

Leurs services clients utilisent Mayday au quotidien

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Logo Konecta

Avec Mayday, nous avons pu tenir nos engagements en termes de qualité de traitement, de conformité, de réactivité, d'anticipation et de pilotage. Mon sentiment est qu’on ne s’est pas trompés en choisissant Mayday.

Portrait de Corinne Descombes
Corinne Descombes
Directrice de projets au sein de la Direction Commerciale et Marketing de Konecta French Speaking Market.
@
Konecta
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Logo Indy

Les clients sont impressionnés par la qualité de notre service. Je pense que c'est grâce à Mayday, car ils voient qu'on répond rapidement et de manière précise. Les conseillers ont l'information sous les yeux et peuvent la récupérer très rapidement, fournissant ainsi une réponse très complète, ce qui renforce l'impression positive de nos clients.

Portrait de Grégoire Mourlevat
Grégoire Mourlevat
Head of back-office
@
Indy
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Logo Ankorstore

Aujourd'hui, Mayday est devenu notre base de connaissance interne (pour nos agents), et externe (pour nos clients). Il est devenu le cerveau où nous avons stocké l'ensemble de notre savoir.

Portrait de Yannick Voit
Yannick Voit
CX Strategy and Operation Manager
@
Ankorstore
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Logo Rakuten

Nous étions en demande d’un outil simple et évolutif, Mayday nous a proposé une solution intuitive et maniable.

Portrait de Loïc Peeters
Loïc Peeters
Head of User Care
@
Rakuten
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Logo Rakuten

Mayday est une solution très simple et très agile pour créer et éditer du contenu côté administrateur, mais aussi consulter et consommer ce contenu côté opérationnel.

Portrait de Carole Laetitia Kimbouana
Carole Laetitia Kimbouana
User Care Method Leader
@
Rakuten
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Logo Fnac Darty

Pour les 5000 collaborateurs de Fnac Darty en centres d’appels, en magasin, en atelier ou à domicile, l'outil constitue un gain de temps précieux et représente un gage d’efficacité et de satisfaction supplémentaire pour nos clients.

Portrait de Mehdi Dahmani
Mehdi Dahmani
Directeur d'exploitation
@
Fnac Darty
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Logo Edenred

Mayday apporte une connaissance claire et fiable aux services clients grâce à une administration simple et toute une série d'indicateurs de performance.

Portrait de Arthur Mimoun
Arthur Mimoun
Responsable qualité formation
@
Edenred
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Logo Edenred

C'est l'intérêt de Mayday de donner le temps aux conseillers de s'intéresser aux clients plutôt que de chercher la connaissance, donc d'optimiser ce ratio entre le temps passé en production et le temps passé utile au client.

Portrait de Damien Nuyttens
Damien Nuyttens
Directeur expérience clients et opérations
@
Edenred
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Logo Roole

On a perçu parmi les conseillers un engouement pour Mayday, que nous n'avons pas trouvé sur d'autres outils, essentiellement de par sa simplicité d'utilisation.

Portrait de Amandine Fournier
Amandine Fournier
Pilote de processus
@
Roole
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Logo Qonto

Mayday permet grâce à son extension Google Chrome d'avoir sur le même écran la conversation avec le client et la base de connaissance.

Portrait de Diane Ndeke
Diane Ndeke
Knowledge Operations Manager
@
Qonto
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Logo Qonto

Pour que le service soit réactif, il faut que la base de connaissance soit accessible et à jour. C’est là que Mayday intervient !

Portrait de Diane Ndeke
Diane Ndeke
Knowledge Operations Manager
@
Qonto
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Logo Doctolib

Le premier réflexe est de demander à son voisin… qui est aussi nouveau ! Résultat : du temps perdu et du stress. Maintenant, les conseillers vont sur Mayday.

Portrait de Cédric Blum
Cédric Blum
Customer Care Director
@
Doctolib
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Logo Nickel

Côté service client, les conseillers naviguent facilement dans l'outil, intégré à leur interface. Côté admin, l'ajout d'un gros volume de connaissance sur Mayday est très simple, rapide et intuitif. Une vraie solution tout-en-un !

Portrait de Anne-Laure Dorize
Anne-Laure Dorize
Responsable formation et qualité
@
Nickel
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Logo Edenred

Une des grandes vertus de Mayday, ce sont les arbres de décision, qui permettent à des conseillers peu formés, de trouver des solutions à des cas simples et complexes.

Portrait de Damien Nuyttens
Damien Nuyttens
Directeur expérience clients et opérations
@
Edenred
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Logo La Poste Colissimo

L'avantage de Mayday pour la Poste Colissimo : un outil qui centralise tout ! Pour les rédacteurs : l'harmonisation de leurs règles d'écriture des contenus. Pour les conseillers : un accès rapide depuis leur poste de travail, intégré au navigateur et au CRM.

Portrait de Christophe Liénard
Christophe Liénard
Chef de projet MOA
@
La Poste Colissimo
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Logo Fnac Darty

Mayday nous permet d'optimiser et de simplifier l’accès aux procédures de résolution apportées à nos clients, en les centralisant.

Portrait de Mehdi Dahmani
Mehdi Dahmani
Directeur d'exploitation
@
Fnac Darty
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Logo Doctolib

C’est simple : tu as une question, tu vas sur Mayday.

Portrait de Cédric Blum
Cédric Blum
Customer Care Director
@
Doctolib
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Logo Nickel

La mise en place de la base de connaissance Mayday est un des projets les plus efficaces que j’ai vu aboutir. Et le résultat est totalement à la hauteur de nos exigences ! Je recommande et j’ai déjà recommandé !

Portrait de Anne-Laure Dorize
Anne-Laure Dorize
Responsable Formation et Qualité
@
Nickel
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Logo Hiflow

Mayday est simple, complet et intuitif ! La prise en main immédiate par nos collaborateurs nous a permis de booster rapidement et significativement notre niveau de service client et d’optimiser la communication avec nos prestataires.

Portrait de Nicolas Thouvenin
Nicolas Thouvenin
Operations Team Leader & International Rollout Manager
@
Hiflow
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Foire aux questions

Quels types de formats de formation sont acceptés sur la Mayday Academy ?

Dans la Mayday Academy, vous pourrez créer des modules à partir de zéro avec le Format Mayday, ainsi qu'intégrer de multiples documents tels que des images, vidéos, GIF, PDF, Google Slides, etc. L'intégration de différents formats permet d’enrichir les modules pour une expérience variée et engageante.

Quelle expérience d'apprentissage est offerte aux conseillers avec la Mayday Academy ?

Vos conseillers sont plongés dans un univers inspiré des arts martiaux, où chaque module de formation est une opportunité de gagner des points, des badges et de progresser en niveaux. En accumulant des récompenses et des accessoires, ils peuvent même personnaliser leur personnage, rendant leur expérience encore plus personnalisée et immersive. Cette approche gamifiée, centrée sur le thème du Dojo, transforme l'apprentissage en une aventure enrichissante !

Comment suivre les progrès des conseillers dans Mayday Academy ?

Des données précises sont disponibles pour évaluer la montée en compétences des conseillers et suivre les KPIs pour identifier les étapes simples, compliquées, claires ou floues. De plus, les filtres avancés et la possibilité d’exporter les données permettent d’analyser de la data complémentaire et offrent des vues granulaires pour personnaliser le suivi.

Comment les conseillers peuvent-ils accéder à la Mayday Academy ?

Vos conseillers accèdent à la Mayday Academy via Mayday Desk, où ils bénéficient d'un accès complet à votre base de connaissances. Cela leur permet de consulter à la fois les modules de formation et les articles pertinents. Ainsi, ils peuvent suivre le contenu de la formation tout en approfondissant leurs connaissances métier en consultant des articles complémentaires simultanément.

Quels types de formations la Mayday Academy propose-t-elle ?

La Mayday Academy est une plateforme d’apprentissage et de formation intelligente qui permet de dispenser des formations modulaires, offrant une variété de parcours et de modules intégrant des quiz, des fiches de cours, des questions à choix multiples, mais aussi des cas pratiques pour mettre les conseillers en situation réelle. De plus, des parcours peuvent être créés pour centraliser plusieurs modules et organiser des sessions en présentiel.

La Mayday Academy peut-elle être utilisée sans avoir de base de connaissance ?

Oui, vous pouvez utiliser la Mayday Academy sans avoir de base de connaissance. Cependant, l'avantage d'en posséder une est que vous pouvez capitaliser sur ses contenus pour créer des modules de formation, ce qui représente un gain de temps significatif.

Capitalisez sur votre connaissance métier pour former efficacement

Optimisez les compétences de votre équipe avec la plateforme Mayday d’apprentissage et de formation intelligente, entièrement intégrée à notre base de connaissance.

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