Mayday pour les outsourceurs

Une gestion simplifiée de la connaissance pour les centres de contact

base de connaissance centre d'appel
Portrait de

Garantissez un niveau d'accès à la connaissance équivalent entre les conseillers internes de votre client et vos conseillers.

base de connaissance centre d'appel

@

La bonne connaissance au bon moment au bon endroit dans votre centre de contact

Créez, centralisez et délivrez la connaissance à vos conseillers dans tous leurs outils de contact.

Illustration de Mayday pour les outsourceurs

Limitez le turnover des équipes

Simplifiez l'environnement de travail de vos équipes en leur évitant de passer d'un outil à l'autre.

Augmentez de 18% la CSAT

Le client obtient plus rapidement une réponse adaptée à son problème, grâce au conseiller ou à votre FAQ augmentée.

Gagnez 24% de productivité sur la résolution

Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Co-construction

Mettez à disposition de vos équipes une base de connaissance intelligente co-construite par vous et votre donneur d'ordre. Maximiser la productivité et la qualité de service grâce des contenus didactiques (articles et arbre de décision), le tout accessible instantanément via un moteur de recherche augmenté par l'IA.

2

Notifications

Une procédure a évolué ou un évènement perturbe l'activité ? Partagez l'information en temps réel aux conseillers et suivez le taux de prise en compte grâce aux notifications et alertes Mayday.

3

Tableaux de bord & Analytics

Analysez les performances et comportements de vos conseillers pour détecter les besoins de formation. Etudiez la consultations des contenus de la base de connaissance et les recherches effectuées pour l'étoffer au fil de l'eau et offrir la connaissance nécessaire à vos équipes.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

Nos clients outsourcers constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

Previous
No items found.
Next