Mayday pour les outsourceurs
Une gestion simplifiée de la connaissance pour les centres de contact
Garantissez un niveau d'accès à la connaissance équivalent entre les conseillers internes de votre client et vos conseillers.
La bonne connaissance au bon moment au bon endroit dans votre centre de contact
Créez, centralisez et délivrez la connaissance à vos conseillers dans tous leurs outils de contact.
Limitez le turnover des équipes
Simplifiez l'environnement de travail de vos équipes en leur évitant de passer d'un outil à l'autre.
Augmentez de 18% la CSAT
Le client obtient plus rapidement une réponse adaptée à son problème, grâce au conseiller ou à votre FAQ augmentée.
Gagnez 24% de productivité sur la résolution
Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.
La base de connaissance de référence
De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client
Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.
Co-construction
Mettez à disposition de vos équipes une base de connaissance intelligente co-construite par vous et votre donneur d'ordre. Maximiser la productivité et la qualité de service grâce des contenus didactiques (articles et arbre de décision), le tout accessible instantanément via un moteur de recherche augmenté par l'IA.
Notifications
Une procédure a évolué ou un évènement perturbe l'activité ? Partagez l'information en temps réel aux conseillers et suivez le taux de prise en compte grâce aux notifications et alertes Mayday.
Tableaux de bord & Analytics
Analysez les performances et comportements de vos conseillers pour détecter les besoins de formation. Etudiez la consultations des contenus de la base de connaissance et les recherches effectuées pour l'étoffer au fil de l'eau et offrir la connaissance nécessaire à vos équipes.
Accompagnement Mayday
Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.
Vous avez besoin de chiffres ?
Nos clients outsourcers constatent en moyenne :
24% de gain de productivité sur la résolution
Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.
48% de réduction du temps de formation
Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.
18% d’amélioration de la CSAT
Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.