Mayday pour les services publics
Une gestion simplifiée de la connaissance pour les institutions publiques
Centralisez la connaissance pour aider vos agents à trouver rapidement la réponse pertinente à apporter aux citoyens, et limiter au maximum le taux de recontact.
La bonne connaissance au bon moment au bon endroit pour vos agents
Rassemblez la connaissance éparpillée et faites de votre base de connaissance la source unique de vérité
Gagnez 24% de productivité sur la résolution
Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.
Diffusez la connaissance là où les utilisateurs en ont besoin
CRM, Ticketing, Chatbot... Mayday délivre la connaissance dans les outils de contact de vos conseillers clients.
Diminuez de 40% les tickets entrants
Les clients sont autonomes dans leur recherche de solutions et n'ont plus besoin de solliciter vos conseillers qu'en cas de problématique complexe.
La base de connaissance de référence
De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client
Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.
Collecte de feedbacks
Donnez la parole aux agents, détectez les processus incomplets ou manquants grâce à leurs retours terrain et gérez leurs feedbacks depuis une interface intuitive.
Recherche augmentée
Le moteur de recherche Mayday augmenté par l'intelligence artificielle aide vos agents à s'y retrouver dans des milliers de process pour répondre plus vite aux clients.
Arbres de décision
Question sur le prélèvement à la source, demande de passeport d'urgence, renseignement sur une cotisation… Guidez pas à pas vos agents pour résoudre les problématiques complexes des citoyens.
Accompagnement Mayday
Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.
Vous avez besoin de chiffres ?
Nos clients dans le secteur public constatent en moyenne :
24% de gain de productivité sur la résolution
Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.
48% de réduction du temps de formation
Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.
18% d’amélioration de la CSAT
Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.