Mayday pour les services publics

Une gestion simplifiée de la connaissance pour les institutions publiques

base de connaissance public
Portrait de

Centralisez la connaissance pour aider vos agents à trouver rapidement la réponse pertinente à apporter aux citoyens, et limiter au maximum le taux de recontact.

base de connaissance public

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La bonne connaissance au bon moment au bon endroit pour vos agents

Rassemblez la connaissance éparpillée et faites de votre base de connaissance la source unique de vérité

Illustration de Mayday pour les services publics

Gagnez 24% de productivité sur la résolution

Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.

Diffusez la connaissance là où les utilisateurs en ont besoin

CRM, Ticketing, Chatbot... Mayday délivre la connaissance dans les outils de contact de vos conseillers clients.

Diminuez de 40% les tickets entrants

Les clients sont autonomes dans leur recherche de solutions et n'ont plus besoin de solliciter vos conseillers qu'en cas de problématique complexe.

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Collecte de feedbacks

Donnez la parole aux agents, détectez les processus incomplets ou manquants grâce à leurs retours terrain et gérez leurs feedbacks depuis une interface intuitive.

2

Recherche augmentée

Le moteur de recherche Mayday augmenté par l'intelligence artificielle aide vos agents à s'y retrouver dans des milliers de process pour répondre plus vite aux clients.

3

Arbres de décision

Question sur le prélèvement à la source, demande de passeport d'urgence, renseignement sur une cotisation… Guidez pas à pas vos agents pour résoudre les problématiques complexes des citoyens.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

Nos clients dans le secteur public constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

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