Mayday AI, le copilote intelligent de votre service client

Optimisez vos contenus, générez des articles, suggérez des réponses... Décuplez la puissance de votre base de connaissance grâce à l'intelligence artificielle.

Plus de 100 services clients nous font déjà confiance

Libérez le plein potentiel de votre connaissance grâce à l'intelligence artificielle.

Knowledge managers

Les éditeurs passent un temps conséquent à la création et à la mise à jour de la connaissance.

CONSEILLERS

Les conseillers n’utilisent pas tous, ou du moins efficacement, la base de connaissance.

CLIENTS

Les clients appellent votre service pour leurs questions, simples car la recherche de réponse est trop complexe.

Découvrez Mayday AI en vidéo

Créez et optimisez votre connaissance. Sans effort.

Créez sans effort des contenus que les conseillers et les clientspeuvent parcourir en quelques secondes, adaptés à votre charte éditoriale. Vos knowledge managers améliorent leur productivité et la qualité de la connaissance.

Des réponses à leurs questions. En un temps record.

Orthographe, langue, vocabulaire… Peu importe ! Mayday comprend la question de vos conseillers et de vos clients et leur propose la réponse adaptée. Parfois avant même qu’ils l’aient posée.

Leurs services clients utilisent Mayday au quotidien

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Logo Konecta

Avec Mayday, nous avons pu tenir nos engagements en termes de qualité de traitement, de conformité, de réactivité, d'anticipation et de pilotage. Mon sentiment est qu’on ne s’est pas trompés en choisissant Mayday.

Portrait de Corinne Descombes
Corinne Descombes
Directrice de projets au sein de la Direction Commerciale et Marketing de Konecta French Speaking Market.
@
Konecta
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Logo Indy

Les clients sont impressionnés par la qualité de notre service. Je pense que c'est grâce à Mayday, car ils voient qu'on répond rapidement et de manière précise. Les conseillers ont l'information sous les yeux et peuvent la récupérer très rapidement, fournissant ainsi une réponse très complète, ce qui renforce l'impression positive de nos clients.

Portrait de Grégoire Mourlevat
Grégoire Mourlevat
Head of back-office
@
Indy
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Logo Ankorstore

Aujourd'hui, Mayday est devenu notre base de connaissance interne (pour nos agents), et externe (pour nos clients). Il est devenu le cerveau où nous avons stocké l'ensemble de notre savoir.

Portrait de Yannick Voit
Yannick Voit
CX Strategy and Operation Manager
@
Ankorstore
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Logo Rakuten

Nous étions en demande d’un outil simple et évolutif, Mayday nous a proposé une solution intuitive et maniable.

Portrait de Loïc Peeters
Loïc Peeters
Head of User Care
@
Rakuten
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Logo Rakuten

Mayday est une solution très simple et très agile pour créer et éditer du contenu côté administrateur, mais aussi consulter et consommer ce contenu côté opérationnel.

Portrait de Carole Laetitia Kimbouana
Carole Laetitia Kimbouana
User Care Method Leader
@
Rakuten
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Logo Fnac Darty

Pour les 5000 collaborateurs de Fnac Darty en centres d’appels, en magasin, en atelier ou à domicile, l'outil constitue un gain de temps précieux et représente un gage d’efficacité et de satisfaction supplémentaire pour nos clients.

Portrait de Mehdi Dahmani
Mehdi Dahmani
Directeur d'exploitation
@
Fnac Darty
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Logo Edenred

Mayday apporte une connaissance claire et fiable aux services clients grâce à une administration simple et toute une série d'indicateurs de performance.

Portrait de Arthur Mimoun
Arthur Mimoun
Responsable qualité formation
@
Edenred
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Logo Edenred

C'est l'intérêt de Mayday de donner le temps aux conseillers de s'intéresser aux clients plutôt que de chercher la connaissance, donc d'optimiser ce ratio entre le temps passé en production et le temps passé utile au client.

Portrait de Damien Nuyttens
Damien Nuyttens
Directeur expérience clients et opérations
@
Edenred
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Logo Roole

On a perçu parmi les conseillers un engouement pour Mayday, que nous n'avons pas trouvé sur d'autres outils, essentiellement de par sa simplicité d'utilisation.

Portrait de Amandine Fournier
Amandine Fournier
Pilote de processus
@
Roole
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Logo Qonto

Mayday permet grâce à son extension Google Chrome d'avoir sur le même écran la conversation avec le client et la base de connaissance.

Portrait de Diane Ndeke
Diane Ndeke
Knowledge Operations Manager
@
Qonto
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Logo Qonto

Pour que le service soit réactif, il faut que la base de connaissance soit accessible et à jour. C’est là que Mayday intervient !

Portrait de Diane Ndeke
Diane Ndeke
Knowledge Operations Manager
@
Qonto
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Logo Doctolib

Le premier réflexe est de demander à son voisin… qui est aussi nouveau ! Résultat : du temps perdu et du stress. Maintenant, les conseillers vont sur Mayday.

Portrait de Cédric Blum
Cédric Blum
Customer Care Director
@
Doctolib
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Logo Nickel

Côté service client, les conseillers naviguent facilement dans l'outil, intégré à leur interface. Côté admin, l'ajout d'un gros volume de connaissance sur Mayday est très simple, rapide et intuitif. Une vraie solution tout-en-un !

Portrait de Anne-Laure Dorize
Anne-Laure Dorize
Responsable formation et qualité
@
Nickel
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Logo Edenred

Une des grandes vertus de Mayday, ce sont les arbres de décision, qui permettent à des conseillers peu formés, de trouver des solutions à des cas simples et complexes.

Portrait de Damien Nuyttens
Damien Nuyttens
Directeur expérience clients et opérations
@
Edenred
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Logo La Poste Colissimo

L'avantage de Mayday pour la Poste Colissimo : un outil qui centralise tout ! Pour les rédacteurs : l'harmonisation de leurs règles d'écriture des contenus. Pour les conseillers : un accès rapide depuis leur poste de travail, intégré au navigateur et au CRM.

Portrait de Christophe Liénard
Christophe Liénard
Chef de projet MOA
@
La Poste Colissimo
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Logo Fnac Darty

Mayday nous permet d'optimiser et de simplifier l’accès aux procédures de résolution apportées à nos clients, en les centralisant.

Portrait de Mehdi Dahmani
Mehdi Dahmani
Directeur d'exploitation
@
Fnac Darty
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Logo Doctolib

C’est simple : tu as une question, tu vas sur Mayday.

Portrait de Cédric Blum
Cédric Blum
Customer Care Director
@
Doctolib
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Logo Nickel

La mise en place de la base de connaissance Mayday est un des projets les plus efficaces que j’ai vu aboutir. Et le résultat est totalement à la hauteur de nos exigences ! Je recommande et j’ai déjà recommandé !

Portrait de Anne-Laure Dorize
Anne-Laure Dorize
Responsable Formation et Qualité
@
Nickel
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Logo Hiflow

Mayday est simple, complet et intuitif ! La prise en main immédiate par nos collaborateurs nous a permis de booster rapidement et significativement notre niveau de service client et d’optimiser la communication avec nos prestataires.

Portrait de Nicolas Thouvenin
Nicolas Thouvenin
Operations Team Leader & International Rollout Manager
@
Hiflow
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Foire aux questions

Certaines données sont-elles transférées en dehors de l'UE ?

Non, les données sont uniquement traitées dans les data centers de Microsoft Azure en Europe, et principalement en France, à Paris.

Des sous-traitants sont-ils impliqués dans le traitement ?

Aucun sous-traitant additionnel n'est impliqué dans le traitement des données, Microsoft Azure est le seul sous-traitant impliqué dans les fonctionnalités Mayday AI.

Où est traitée la data ?

Les données sont exclusivement traitées en Europe, et principalement en France (Paris). Tous les traitements sont effectués sur des ressources hébergées par Microsoft Azure.

Le pouvoir de l'IA appliqué à votre base de connaissance

Rejoignez la révolution du service client et décuplez la productivité de vos collaborateurs et la satisfaction de vos clients grâce à Mayday AI !