Mayday AI, le copilote intelligent de votre service client
Optimisez vos contenus, générez des articles, suggérez des réponses... Décuplez la puissance de votre base de connaissance grâce à l'intelligence artificielle.
Libérez le plein potentiel de votre connaissance grâce à l'intelligence artificielle.
Les éditeurs passent un temps conséquent à la création et à la mise à jour de la connaissance.
Les conseillers n’utilisent pas tous, ou du moins efficacement, la base de connaissance.
Les clients appellent votre service pour leurs questions, simples car la recherche de réponse est trop complexe.
Découvrez Mayday AI en vidéo
La seule source de vérité. 100% fiable.
Votre base de connaissance est la référence unique de votre service client. Assurez-vous qu'elle soit optimisée : saine, à jour et complète.
Créez et optimisez votre connaissance. Sans effort.
Créez sans effort des contenus que les conseillers et les clientspeuvent parcourir en quelques secondes, adaptés à votre charte éditoriale. Vos knowledge managers améliorent leur productivité et la qualité de la connaissance.
Des réponses à leurs questions. En un temps record.
Orthographe, langue, vocabulaire… Peu importe ! Mayday comprend la question de vos conseillers et de vos clients et leur propose la réponse adaptée. Parfois avant même qu’ils l’aient posée.
Leurs services clients utilisent Mayday au quotidien
Foire aux questions
Certaines données sont-elles transférées en dehors de l'UE ?
Non, les données sont uniquement traitées dans les data centers de Microsoft Azure en Europe, et principalement en France, à Paris.
Des sous-traitants sont-ils impliqués dans le traitement ?
Aucun sous-traitant additionnel n'est impliqué dans le traitement des données, Microsoft Azure est le seul sous-traitant impliqué dans les fonctionnalités Mayday AI.
Où est traitée la data ?
Les données sont exclusivement traitées en Europe, et principalement en France (Paris). Tous les traitements sont effectués sur des ressources hébergées par Microsoft Azure.