Centre de contact augmenté

Mayday s’intègre à vos outils de ticketing et de CRM en y ajoutant la connaissance

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La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Accessible dans vos outils

Fini les allers-retours entre les onglets. Mayday s'intègre directement dans les outils du quotidien de vos conseillers. Les collaborateurs ont ainsi accès à tout moment au moteur de recherche de connaissance boosté par l'IA

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Suggestions proactives et intelligentes

La solution suggère proactivement les bons contenus de manière contextualisée en fonction de la demande et des attributs du client. Plus besoin de chercher la connaissance, elle vient à os conseillers.

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Automatisation d'actions

Préparation de modèle de réponse, historique du ticket, ajout de tags, changement de statut... Mayday déclenche dans vos outils des actions automatisées en fonction des parcours empruntés par vos collaborateurs.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

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Mayday permet grâce à son extension Google Chrome d'avoir sur le même écran la conversation avec le client et la base de connaissance.

Portrait de Diane Ndeke
Diane Ndeke
Knowledge Operations Manager
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L'avantage de Mayday pour la Poste Colissimo : un outil qui centralise tout ! Pour les rédacteurs : l'harmonisation de leurs règles d'écriture des contenus. Pour les conseillers : un accès rapide depuis leur poste de travail, intégré au navigateur et au CRM.

Portrait de Christophe Liénard
Christophe Liénard
Chef de projet MOA
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