Centre de contact augmenté
Mayday s’intègre à vos outils de ticketing et de CRM en y ajoutant la connaissance
La base de connaissance de référence
De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client
Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.
Accessible dans vos outils
Fini les allers-retours entre les onglets. Mayday s'intègre directement dans les outils du quotidien de vos conseillers. Les collaborateurs ont ainsi accès à tout moment au moteur de recherche de connaissance boosté par l'IA
Suggestions proactives et intelligentes
La solution suggère proactivement les bons contenus de manière contextualisée en fonction de la demande et des attributs du client. Plus besoin de chercher la connaissance, elle vient à os conseillers.
Automatisation d'actions
Préparation de modèle de réponse, historique du ticket, ajout de tags, changement de statut... Mayday déclenche dans vos outils des actions automatisées en fonction des parcours empruntés par vos collaborateurs.
Accompagnement Mayday
Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.
Vous avez besoin de chiffres ?
24% de gain de productivité sur la résolution
Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.
48% de réduction du temps de formation
Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.
18% d’amélioration de la CSAT
Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.