Mayday pour les assurances et mutuelles

Une gestion simplifiée de la connaissance pour les organismes d'assurance

base de connaissance assurance mutuelle
Portrait de Marc-Antoine Demorel

Diffusez une connaissance à jour à vos conseillers et facilitez leurs recherches parmi vos process.

base de connaissance assurance mutuelle

Mayday est un super outil pour avoir des équipes vraiment très solides et un produit avec beaucoup plus de self serve !

Marc-Antoine Demorel
Directeur de la relation client
@
Luko

La bonne connaissance au bon moment au bon endroit dans votre organisme

Accompagnez vos équipes dans la compréhension de vos process et des spécifités de votre métier pour mieux répondre aux clients.

Illustration de Mayday pour les assurances et mutuelles

Gagnez 24% de productivité sur la résolution

Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.

Diffusez la connaissance là où les utilisateurs en ont besoin

CRM, Ticketing, Chatbot... Mayday délivre la connaissance dans les outils de contact de vos conseillers clients.

Assurez une bonne image de marque

Vos messages sont cohérents à travers tous les canaux de communication à destination des clients et vous recevez immédiatement l'information quand une mise à jour est nécessaire.

Découvrez comment Mayday révolutionne le service client

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Arbre de décision

Dégât des eaux, accident de voiture, remboursement pour des soins dentaires... Guidez pas à pas vos conseillers pour résoudre les problématiques complexes de leurs clients.

2

Recherche augmentée

Le moteur de recherche Mayday augmenté par l'intelligence artificielle aide vos conseillers à s'y retrouver dans des milliers de process ou contenus métiers pour répondre plus vite aux clients.

3

Gestion de l’obsolescence

Les contraintes imposées aux organismes assureurs évoluent fréquemment. Assurez-vous que vos contenus soient à jour en fixant des dates de vérification pour recevoir des alertes automatisées et mettre à jour la connaissance pour vos conseillers.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

Nos clients dans le secteur de l’assurance constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.