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En quelques mots

Mayday est la première base de connaissance intelligente dédiée aux services client. Mayday résout le problème historique de la frustration lorsque l'on contacte un service client due aux longues attentes et aux mauvaises réponses. Pour ce faire, Mayday centralise toute la connaissance des procédures et produits et la rend accessible aux téléconseillers via un moteur de recherche intelligent directement dans leur espace de travail.

Grâce à l'IA, Mayday absorbe l'ensemble de la connaissance de l'entreprise et la suggère proactivement aux équipes sur la base des demandes clients. Au-delà de l'accès à la connaissance, toute la gestion a aussi été réinventée avec : des notifications en temps réel, des alertes d'obsolescence et des tableaux de bord d'analytics. Mayday dépasse ainsi les standards de ce marché vieillissant et propose de :

  • Booster la productivité des entreprises et de leur service client
  • Maximiser le confort et l'autonomie des conseillers
  • Satisfaire au mieux les clients

En l'espace d'un an et demi, Mayday a déjà été adopté par de nombreuses scale-ups (Doctolib, Vestiaire Collective, Qonto, etc.) et grands groupes (Fnac Darty, La Poste, BNP Paribas, etc.).

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