Mayday pour le retail et le e-commerce

Une gestion simplifiée de la connaissance pour les commerçants

Portrait de Mehdi Dahmani

Accélérez vos ventes et améliorer le SAV en proposant une réponse pertinente à vos conseillers et clients dès le première contact grâce à une connaissance à jour et facilement accessible.

Mayday nous permet d'optimiser et de simplifier l’accès aux procédures de résolution apportées à nos clients, en les centralisant.

Mehdi Dahmani
Directeur d'exploitation
@
Fnac Darty

La bonne connaissance au bon moment au bon endroit sur votre site ou dans votre point de vente

Créez, centralisez et délivrez la connaissance à vos conseillers dans tous leurs outils de contact.

Illustration de Mayday pour le retail et le e-commerce

Améliorez la durée moyenne de traitement

En trouvant l'information pertinente plus rapidement, vous apportez une réponse au client dans les meilleurs délais. Et vous réduisez le taux de recontact !

Diminuez de 40% les tickets entrants

Les clients sont autonomes dans leur recherche de solutions et n'ont plus besoin de solliciter vos conseillers qu'en cas de problématique complexe.

Augmentez de 18% la CSAT

Le client obtient plus rapidement une réponse adaptée à son problème, grâce au conseiller ou à votre FAQ augmentée.

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Arbre de connaissance

Retour d’article, pièce manquante, remboursement... Guidez pas à pas vos conseillers pour résoudre les problématiques complexes de leurs clients.

2

Centre d'aide

Les clients résolvent par eux-mêmes leurs problématiques simples grâce à la FAQ Mayday : un gain de temps pour eux et pour vous !

3

Interface intuitive

Mayday s’adapte aux usages de votre base de connaissance, qu'elle soit utilisée par les conseillers de votre service client via leurs outils de contact, ou par les vendeurs et techniciens sur le terrain.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

Nos clients dans le secteur du retail et du e-commerce constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

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