Logiciel de formation pour les conseillers clients

Facilitez l’accès à la connaissance pour optimiser l'onboarding des conseillers et le télétravail

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La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

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Antisèche intelligente

Favoris, suggestions, recherche augmentée par l'IA... Mayday offre un accès instantané à la connaissance à tous vos conseillers clients.

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Formation continue

L'onboarding n'est plus une source de stress pour vos équipes. Vos conseillers s'appuient sur leur base de connaissance interne pour répondre aux questions des clients et trouver rapidement une réponse, sans connaître les process par cœur.

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Pilotage de la montée en compétence

Suivez de près la montée en puissance de vos équipes avec les tableaux de bord Mayday. Vous bénéficiez à tout moment d'une vue synthétique de l'usage de chaque collaborateur, des contenus les plus ou les moins consultés ou encore des feedbacks effectués.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

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Le premier réflexe est de demander à son voisin… qui est aussi nouveau ! Résultat : du temps perdu et du stress. Maintenant, les conseillers vont sur Mayday.

Portrait de Cédric Blum
Cédric Blum
Customer Care Director
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