Logiciel de formation pour les conseillers clients
Facilitez l’accès à la connaissance pour optimiser l'onboarding des conseillers et le télétravail
La base de connaissance de référence
De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client
Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.
Antisèche intelligente
Favoris, suggestions, recherche augmentée par l'IA... Mayday offre un accès instantané à la connaissance à tous vos conseillers clients.
Formation continue
L'onboarding n'est plus une source de stress pour vos équipes. Vos conseillers s'appuient sur leur base de connaissance interne pour répondre aux questions des clients et trouver rapidement une réponse, sans connaître les process par cœur.
Pilotage de la montée en compétence
Suivez de près la montée en puissance de vos équipes avec les tableaux de bord Mayday. Vous bénéficiez à tout moment d'une vue synthétique de l'usage de chaque collaborateur, des contenus les plus ou les moins consultés ou encore des feedbacks effectués.
Accompagnement Mayday
Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.
Vous avez besoin de chiffres ?
24% de gain de productivité sur la résolution
Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.
48% de réduction du temps de formation
Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.
18% d’amélioration de la CSAT
Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.