Mayday libère le potentiel de la connaissance dans les entreprises
Ça vous parle ?
Notre mission
Nous croyons au pouvoir de la connaissance
La connaissance est l'état de l'esprit de celui qui connaît et discerne. Dans la société comme dans l'organisation, la connaissance évoque la vérité ultime et admise sur les choses. La connaissance guide et libère ainsi chacun dans ce qu'il doit accomplir.
La mission de Mayday est de permettre aux entreprises de capitaliser sur leur connaissance et d'en faire une véritable force. Pour ce faire, nous mettons à disposition des entreprises une plateforme permettant de centraliser, partager et gérer la connaissance.
Nous croyons que la relation client doit être humaine, efficace et source de bonheur
La relation client a été, est et restera la pierre angulaire du business. Que ce soit avant, pendant ou après l'acte d'achat, celle-ci est garante de la satisfaction et de la fidélité du client.
Les évolutions technologiques successives et la multiplication des canaux ont au fil des années complexifié la relation client, faisant progressivement d'elle une véritable science, si ce n'est un art.
Trop souvent associée à la lenteur ou à la frustration, la mission de Mayday est de lui rendre ses lettres de noblesse. Pour cela, nous rendons toute la connaissance accessible et exploitable par tout le monde, partout et tout le temps. Nous sommes au service des services clients. Ce rôle a pour but la quête d'un service client humain, efficace et source de bonheur.
Nos valeurs
Nous nous inspirons des meilleurs. Nous stimulons notre créativité. Nous collaborons entre équipes. Nous privilégions la culture du feedback.
Construire
Nous sommes des entrepreneurs. Nous ne restons pas sur nos acquis. Nous donnons le meilleur dans tout ce que nous faisons. Nous voulons devenir la plateforme de knowledge management de référence.
Se dépasser
Nous prenons soin de nos collaborateurs. Nous fêtons la réussite en équipe. Nous ne manquons pas une occasion de nous rassembler.
Partager
Nos clients sont au cœur de tout ce que nous créons. Nous échangeons avec eux au quotidien. Nous évaluons notre réussite à travers leur prisme.
Ravir le client
L'équipe
Les collaborateurs sont passionnés, engagés et talentueux... et surtout gourmands !
Les fondateurs
Notre histoire
Mayday réinvente la relation client en la rendant plus performante et plus humaine avec la 1ère base de connaissance intelligente qui dope les services client.
Sa mission ? Résoudre le problème historique des longues minutes d'attente et des mauvaises réponses lorsque l'on contacte un service client, et ce en rendant la connaissance accessible instantanément pour les conseillers ou les clients.
Sur un marché multi-sectoriel et vierge de concurrence, Mayday compte déjà parmi ses clients de nombreux grands groupes et scale-ups tels que Fnac-Darty, BNP, La Poste, Rakuten, Doctolib, Qonto, Vestiaire Collective et bien d’autres. Suite à sa première levée de fonds de 3M$, l'équipe Mayday ne cesse de grandir pour soutenir son hyper-croissance.
Et si vous viviez la prochaine étape avec nous ?