Logiciel FAQ

Placez le pouvoir de la connaissance dans les mains de vos clients grâce à un logiciel de FAQ intelligent

logiciel FAQ
Portrait de

Avec le logiciel de FAQ Mayday Selfcare, créez et pilotez un centre d'aide personnalisé et intelligent qui réduit le taux de contact et décuple la satisfaction client.

logiciel FAQ

@

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Portail 100% personnalisable

Créez une FAQ à votre image où vous personnalisez votre logo, vos couleurs, votre police et pouvez même ajouter du code personnalisé avec le logiciel FAQ Mayday.

2

Analytics

Grâce au suivi sur vos tableaux de bord, identifiez les contenus les plus performants ou obsolètes de votre logiciel FAQ pour prendre des décisions impactantes.

3

Expérience intelligente

Le moteur de recherche augmenté par l’IA de notre logiciel FAQ comprend la problématique du client et lui propose la connaissance la plus adaptée.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

Previous
No items found.
Next