Mayday AI, la première base de connaissance vraiment intelligente
Les consommateurs veulent tout, tout de suite. Le mobile et les réseaux sociaux ont changé notre rapport à l’expérience que nous vivons avec les marques. Nous voulons pouvoir contacter les entreprises sur les canaux de notre choix et obtenir une réponse immédiate, à tout moment de la journée… ou de la nuit !
Pour rester compétitif, votre service client doit donc résoudre les problèmes de ses clients dans un temps record. Cependant, vos conseillers sont confrontés à un défi majeur : garantir cette rapidité sans compromettre la qualité du service.
Pour les accompagner dans cette montée de l’exigence client, vous devez les aider à mobiliser la connaissance métier et à la restituer efficacement au client. Cela passe notamment par un accès facilité aux connaissances de l’entreprise.
Mayday a d’ailleurs été fondé sur cette conviction, et notre mission est simple : apporter la bonne connaissance, au bon moment, au bon endroit. Si vous savez déjà que la base de connaissance est un pilier de votre knowledge management, l’intelligence artificielle, elle, décuple son potentiel.
Souvent perçue avec appréhension, elle permet pourtant de vous concentrer sur ce que nous, humains, faisons de mieux : créer du lien. Et de laisser le reste aux automatisations !
Nous avons d'ailleurs organisé un webinaire de décryptage de l’IA appliqué au service client à retrouver ici.
C’est pour cela que nous avons créé Mayday AI, une suite de fonctionnalités d'intelligence artificielle spécialement conçue pour optimiser le quotidien de vos conseillers et transformer l'expérience de vos clients.
Vos conseillers ont peu de temps pour trouver la bonne information
Vos conseillers sont confrontés à un défi de taille : des tâches répétitives à exécuter dans un temps limité ! Par exemple :
- comprendre la demande du client
- entrer des données dans son CRM ou son outil de contact
- chercher les informations pertinentes dans la base de connaissances
- rédiger la réponse appropriée
Ce processus se répète pour chaque demande, même si les thématiques, elles, varient considérablement. Les clients peuvent parfois recevoir des réponses trop longues, peu claires ou même incorrectes, ce qui compromet leur satisfaction.
Face à ces défis, vos conseillers ont besoin d'un copilote fiable. C'est là que Mayday AI entre en scène. La mission principale de Mayday AI n’est pas de remplacer les conseillers mais bien d’en être leur bras droit, l’assistant sur lequel compter pour optimiser leur productivité.
Revenons à l'essentiel : comment Mayday AI va-t-il concrètement vous aider ?
Mayday AI : une suite complète de fonctionnalités à la pointe
Imaginez une base de connaissances qui résume, optimise et traduit vos contenus dans n'importe quelle langue et qui répond même à vos questions en langage naturel.
Cette base, c’est Mayday : une base de connaissances auto-apprenante, capable d'analyser les tickets de vos conseillers, d'identifier les contenus manquants et de les générer automatiquement.
L’intelligence artificielle a longtemps semblé inaccessible. Cette ère est révolue !
Résumés et liste de tâches
Votre base de connaissance est probablement bien fournie. Or le conseiller doit trouver la bonne information dans un temps très limité. Mayday AI l’aide à parcourir les contenus plus rapidement.
Grâce à nos fonctionnalités de création de résumés et de liste de tâches, les conseillers peuvent désormais survoler un article et découvrir un résumé court ou détaillé ou une liste de tâches à effectuer.
Les administrateurs gardent cependant la main et peuvent activer ou non la visibilité de ces ressources. Ils peuvent aussi les modifier manuellement en cas de besoin.
Stylo magique : style d’écriture et correction orthographique
Créer, maintenir à jour et assurer la qualité d’une telle quantité de contenu est un vrai défi pour les administrateurs.
Avec Mayday AI, relevez facilement ce défi. En un clic, améliorez le style d'écriture d’un texte, corrigez les fautes d'orthographe et assurez la cohérence du contenu en un rien de temps.
Traduction automatique
Si vos clients ou vos conseillers ne parlent pas tous la même langue, vous aviez probablement l’habitude d’utiliser des outils de traduction tels que Google Translate ou DeepL, puis copier-coller le résultat dans l'éditeur Mayday. Une étape souvent chronophage. Or, votre temps est précieux.
Il vous suffit désormais de sélectionner le texte et de le traduire instantanément dans la langue de votre choix en quelques secondes, directement sur Mayday.
Doublons et contenus liés (bientôt disponible)
Les doublons sont un vrai fléau pour la maintenance de votre base de connaissance. Vous pensez avoir mis à jour votre procédure, mais elle apparaît aussi dans deux autres contenus… qui n’ont pas été mis à jour eux !
Mayday AI détecte automatiquement les similitudes lors de la publication d’un contenu et vous alerte sur des doublons potentiels. Si les contenus identifiés ne sont pas des doublons, ils peuvent simplement être ajoutés à la liste de contenus liés.
D’article à diagnostic (bientôt disponible)
Lorsque des articles présentent des procédures complexes avec différentes étapes et conditions, il peut être plus efficace de les transformer en diagnostics. Ainsi, les conseillers n'ont qu'à suivre les étapes du diagnostic pour apporter des réponses aux clients.
Mayday AI vous permet de convertir votre article en diagnostic en moins d’une minute, de quoi gagner un temps précieux.
Recommandation de contenu (bientôt disponible)
Projetez-vous en 2050. Un conseiller ouvre un ticket client. Le contenu nécessaire à sa résolution lui est soumis en un fragment de seconde. Nous ne sommes pas encore en 2050, mais c’est tout comme.
Lorsqu’un conseiller ouvre un ticket, Mayday AI analyse la demande du client, identifie les contenus pertinents dans la base de connaissances et les recommande automatiquement au conseiller.
⭐ Bientôt, Mayday AI ira encore plus loin en vous proposant non seulement du contenu, mais également des réponses prêtes à l’envoi.
Moteur de recherche en langage naturel
Vos conseillers peuvent écrire comme ils pensent : dans leur vocabulaire, avec des coquilles… Effectuez une recherche en langage naturel (comme une question que vous poseriez à un collègue) dans Mayday pour trouver rapidement les contenus pertinents en réponse aux questions des clients.
⭐ Ce n’est que le début : prochainement, Mayday répondra à vos recherches afin de vous apporter directement les réponses à vos questions.
Identification de questions récurrentes et de contenus manquants (bientôt disponible)
Comme le souligne KCS, une base de connaissance doit être *demand-driven, c’est-à-dire que la création de nouveaux contenus doit s’appuyer sur les besoins réels de conseillers et des clients.
Pour cela, une solution : analyser les tickets de vos conseillers pour identifier les questions récurrentes et déterminer si elles ne sont pas liées à un contenu dans votre base. C’est ce que propose Mayday AI.
⭐ Et ce n'est pas tout ! Bientôt, Mayday AI générera automatiquement les contenus manquants pour vous. Il vous suffira de les revoir et de les valider.
Découvrez dès maintenant Mayday AI
Vous l’avez compris, Mayday lance Mayday AI, un copilote qui décuple la productivité de votre service client. Ces fonctionnalités marquent le début d’une nouvelle ère. Vous pouvez désormais créer, optimiser, résumer, suggérer et chercher du contenu en quelques secondes.
Cependant, ce n'est que le début et nous souhaitons faire grandir Mayday AI afin de nous rapprocher toujours plus de nos objectifs :
- Faciliter l’accès à la connaissance
- Augmenter la productivité de vos équipes
- Offrir à vos clients des réponses de qualité, instantanément.
Chez Mayday, nos réflexions sont toujours centrées sur nos clients, les nôtres et les vôtres.
Nous attachons une grande importance à vos commentaires et nous sommes impatients de les recevoir concernant Mayday AI. Ensemble, nous construirons la base de connaissances de demain, en vous écoutant attentivement à chaque étape du processus !
Pour découvrir le pouvoir d’une base de connaissance combiné à celui de l’intelligence artificielle, demandez une démo à notre équipe.